Politique de Livraison & retour
Méthode de Livraison
Une fois votre commande passée, elle doit être validée par notre service de gestion des commandes. Ce délai prendra moins de 48 h, une fois cette étape finie, vous recevrez un courriel de validation de la commande auquel sera joint un numéro de suivi.
Vous pourrez retrouver notre page de suivi de commande afin de savoir quel service de transport sera pris en charge et, où en est votre commande sur la page "Suivi colis".
Le délai de livraison prendra de 6 à 8 jours (hors dimanche et jours fériés).
Pour rappel, les transporteurs qui livrent vos commandes sont externes à la société, nous n'avons pas de contrôle sur leur temps de livraison ni sur la qualité de leur travail.
Méthode de Retours
À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 10 jours pour nous signaler une anomalie ou 14 jours pour réclamer un retour ou un échange sur un article neuf. Certaines circonstances sont obligatoires pour permettre un retour, un renvoie ou un remboursement légitime, voici lesquels :
- En cas de réception de colis endommagés ou d'articles abîmés, vous êtes en droit de vous rétracter en demandant un échange d'article similaire ou autre, ou bien de demander un remboursement en remplissant le formulaire sur nos CGV en Annexe 2.
- Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat. Afin d'obtenir un remboursement de votre commande.
- Une livraison du transporteur renvoyée à nos services dans le cas d'une absence à votre domicile ou le non-retrait au point de relais. Cela entraîne le renvoi d'un nouvel article ou le remboursement de votre commande selon votre choix.
Pour toutes ces conditions, veuillez nous joindre par courriel à l'attention de M. TRAN Antoine Anh Quan « contact@support-de-telephone.fr » des preuves en images associées à un texte explicatif de votre désagrément.
Si une ou plusieurs de ces conditions est respectée, nous vérifierons la conformité de votre demande et appliquerons la démarche d'un remboursement sur votre commande.
Le remboursement s'effectuera sur votre moyen de paiement d'origine. Le temps de traitement peut prendre de 7 à 14 jours visible sur votre compte bancaire.
Des Questions ?
Veuillez-vous référer à notre page « Page FAQS » ! Ou nous écrire à « contact@support-de-telephone.fr ».